Coupe du monde de basket : Kristaps Porzingis est lui aussi forfait

par 2 minutes de lecture
Kristaps Porzingis
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Kristaps Porzingis, joueur letton des Celtics, déclare lui aussi forfait pour la coupe du monde de basket, qui a lieu en Indonésie, au Japon et aux Philippines.

La semaine dernière, des rumeurs indiquaient que Kristaps Porzingis de la Lettonie, allait devoir déclarer forfait pour la coupe du monde de basket en Asie. Cependant, le joueur des Boston Celtics a nié ces rumeurs et affirmé qu’il jouerait pour son pays. Cependant, Porzingis a récemment annoncé sur ses réseaux qu’il allait devoir déclarer forfait suite à une blessure au pied.

« Après plusieurs semaines de convalescence et un nouvel examen IRM, la fasciite plantaire de mon pied m’empêche toujours d’être sur le terrain en pleine possession de mes moyens. Cette décision a été prise conjointement par le staff médical et l’encadrement de l’équipe nationale, ainsi que par l’équipe des Celtics… Une telle décision n’est pas facile à prendre, mais je promets que je serai là et que je soutiendrai l’équipe autant que je le pourrai ».

Les lettons sont de moins en moins optimistes pour pouvoir au moins se qualifier pour les phases éliminatoires de cette coupe du monde de basket. Les chances se sont clairement réduites pour eux, surtout que ceux-ci étaient déjà dans un groupe très compliqué, composé de la France, du Canada et du Liban. Le joueur fétiche des lettons va laisser un grand vide dans l’équipe pour le mondial.

Cette nouvelle a également de quoi inquiéter les Celtics, eux qui viennent d’acquérir le letton. En effet, Porzingis a été trade envers les Celtics, et ceux-ci lui ont accordé un contrat de 60 millions de dollars sur deux ans.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires