Cotes et choix NBA : Lakers vs Blazers à 21h30

par 3 minutes de lecture
all-nba teams
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

La NBA est de retour pour une nouvelle saison, et avec elle les matchs du dimanche soir à 21h30. Ce soir c’est une affiche de la conférence Ouest qui nous est proposée, entre les L.A Lakers et les Portland Trail Blazers.

 

Les Lakers connaissent un début de saison bien compliqué, avec un triste bilan de zéro victoire et deux défaites, face à des grosses écuries tout de même (Warriors & Clippers). Ce qui marque, au delà de ce bilan, c’est le fond de jeu proposé par les coéquipiers de LeBron James.

Il ne se passe pas grand chose, l’équipe ne « clique » pas entre elle, les stars (enfin deux d’entre elles) font leurs statistiques, le King en premier lieu : LeBron James est à 25,5 pts 12,5 rbs 7 ast, pendant Anthony Davis tourne à 26 pts & 7 rbs sur ce début de saison.

C’est malheureusement la troisième star de cette équipe, Russell Westbrook, qui est loin des standards que l’on a connu de lui par le passé.

Autour de ces joueurs, un reste de roster avec certes du potentiel, mais qui n’a rien de très flamboyant, et qui ne propose pas grand chose ou très peu (notons la performance de Lonnie Walker lors du dernier match).

 

En face des Lakers ce soir, se dresse les Blazers. L’équipe de l’Oregon à un bilan inverse de son adversaire du soir, 2 victoires pour aucun revers, pour ces deux premiers matchs (vs PHO & SAC).

Portland entame de la meilleure façon sa saison, autour d’un Lillard retrouvé (20 pts 8 ast face aux Kings et un magnifique 41 pts 7 rbs 3 ast contre les Suns).

Cependant, pour notre bet, nous allons nous intéresser à un autre joueur de l’effectif, le pivot de cette équipe des Blazers : Jusuf Nurkic.

eurobasket

Le Bosnien a commencé la saison tranquillement avec une première performance à 8 pts 7 rbs, pour nous proposer ensuite une performance bien plus éloquente : 20 pts 17 rbs contre DeAndre Ayton et les Suns.

Ce soir, face à une équipe des Lakers qui n’a rien de très impressionnant dans le secteur intérieur (A.D ayant trop tendance à fuir de la peinture), Nurkic devrait être à l’aise dans son périmètre de prédilection. De plus, avec l’adresse longue distance qui fuit les Lakers, les rebonds défensifs devraient être de la partie.

 

Notre choix : Jusuf Nurkic plus de 23,5 points – rebonds @1,78 (disponible sur les principaux bookmakers)

 

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires