Comment les Nets peuvent s’en sortir sans Kyrie Irving et James Harden ?
Comment les Brooklyn Nets peuvent-ils battre les Milwaukee Bucks sans deux de leurs trois superstars? Lundi, l’entraîneur-chef des Nets, Steve Nash, a déclaré aux journalistes que Kyrie Irving était absent pour le cinquième match de leur série en raison de l’entorse à la cheville qu’il a subie dimanche. Peu de temps après, Brooklyn a exclu son autre arrière All-Star James Harden en raison de la blessure aux ischio-jambiers qui l’a mis à l’écart depuis le match 1 contre les Bucks.
Cela signifie que les Nets joueront le cinquième match décisif de mardi avec seulement Kevin Durant de leurs trois joueurs vedettes. Après avoir perdu les deux matchs à Milwaukee pour laisser la série à égalité à 2-2, que peut faire Brooklyn de mieux pour conserver l’avantage sur le terrain ?
Des trois stars de Brooklyn, Durant a joué le moins de minutes sans aucune des deux autres au cours de la saison régulière en raison de ses blessures : seulement 286, contre 613 pour Irving et 517 pour Harden. Au cours de cette période, les Nets étaient assez bons, dépassant les adversaires de 14,4 points pour 100 possessions en dehors du garbage time. Les deux seuls matchs de Durant sans aucune autre star après que Harden ait rejoint l’effectif ont été remporté facilement contre les Minnesota Timberwolves (de 30 points) et les Indiana Pacers (de 17 points).
[restricted_content]
est réservé aux
abonné(e)s
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant-première, newsletters exclusives…
Commentaires