Les Clippers encore défaits en prolongation, cette fois par Denver

par 2 minutes de lecture
Clippers
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Encore un match à rallonge pour les LA Clippers et encore une défaite pour les Californiens, cette fois c’était la nuit dernière à Denver face aux Nuggets 134 – 124.

La NBA repart sur des bases assez folles depuis le All Star Break et les Clippers nous ont encore offert une sacrée rencontre après la défaite 176 – 175 dans la nuit de vendredi à samedi face à Sacramento en double prolongation. La nuit dernière, les Clippers étaient à Denver pour y affronter les Nuggets et dans une nouvelle prolongation, c’est la bande à Nikola Jokic qui l’a emporté 134 – 124.

Le pivot serbe justement, a terminé avec un triple double encore monstrueux : 40 points, 17 rebonds et 10 passes décisives. Le tout, bien accompagné par un Michael Porter Jr à 29 points, 11 rebonds et un Jamal Murray à 21 points, 12 passes décisives.

Pourtant, Kawhi Leonard avait encore fait un grand match, après les 44 points contre les Kings, ce sont 33 points inscrits hier soir, mais les 23 points de Paul George n’auront pas permis aux Clippers de sortir vainqueur de cet affrontement. À noter que Russell Westbrook pour son 2e match avec sa nouvelle équipe, a encore inscrit 17 points, avec 5 rebonds, 4 passes décisives et 5 interceptions.

Les Clippers montrent de belles choses depuis deux matchs, mais face à deux équipes du haut de la conférence Ouest (Sacramento et Denver), ça ne passe pas. Preuve que Tyronn Lue devra modifier quelque chose dans la perspective des playoffs, où il faudra être plus sérieux dans les fins de matchs, face à ce genre d’équipes. LA reste 5e de la conférence Ouest et Denver consolide bien sa place de leader de l’Ouest. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires