Les Clippers entrent dans la danse pour Kyrie Irving

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Los Angeles Clippers vont se joindre aux groupe de franchises intéressées par l’arrivée de Kyrie Irving rapporte Adrian Wojnarowski.

Pour l’instant, les Lakers, les Mavericks, les Suns, le Heat étaient les principales franchises intéressées. Mais en quête d’un meneur, les Clippers vont se mêler à la bataille d’ici le 9 février prochain.

Kyrie Irving n’a pas divulgué ses destinations préférées aux Nets, mais lui et les Lakers ont un fort intérêt mutuel remontant à l’été. LeBron James est un ardent défenseur de l’acquisition de son ancien coéquipier des Cavaliers, et des sources affirment que les Lakers poursuivent activement Irving avec un package qui serait déjà prêt selon The Athletic.

Irving, qui en est à la dernière année de son contrat qui lui rapporte 36,9 millions de dollars, est éligible à une prolongation maximale de 198,5 millions de dollars sur quatre ans jusqu’au 30 juin. Si Irving est échangé, il pourra signer une prolongation de 78,6 millions de dollars sur deux ans avec sa nouvelle équipe jusqu’au 30 juin.

La trade deadline est fixée au 9 février prochain à 21h.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires