Clint Capela a confiance en son équipe

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mené dans la série par les Bucks à la suite d’un match 3 août Milwaukee s’est imposé 113 à 102 face aux Hawks de Trae Young, beaucoup se demande si Atlanta fera l’exploit d’éliminer de la compétition l’équipe de Giannis Antetokounmpo et comment ils le feront. 

Interrogé par Basket Usa, Clint Capela considéré comme étant le meilleur rebondeur de NBA mais aussi l’un des bourreaux des Knicks et des Sixers s’est exprimé sur ce que son équipe devra faire pour éliminer les Bucks mais aussi sur son jeu.

« Je pense qu’il faudrait jouer avec la même intensité durant toute la rencontre, et éviter les moments « vides » que l’on a eus durant le match précédent. […]. En mettant de l’intensité en défense et en continuant à pousser en attaque durant les 48 minutes, on peut les battre. […]. »

L’ancien pivot de Houston fait l’éloge de son équipe et des fans d’Atlanta, en répétant plusieurs fois que c’est la meilleure équipe de l’histoire des Hawks et qu’ils sont vraiment épaulés par leur public.

« On vibre avec eux, ils donnent une énergie énorme à chacun de nos matches à la maison. On s’attend à la même chose pour ce match 4, on a vraiment hâte d’y être. »

« On sent que toute la ville est derrière nous, que les gens veulent nous voir gagner. »

« Je pense que l’on a la meilleure équipe de l’histoire des Hawks, et on veut encore viser plus haut. » Confit il a Basket USA en parlant du titre.

Auteur d’une saison où il a à voisiner environ 15 points et 14 rebonds par match, le pivot ne se laisse pas impressionner par des grands noms tels que Joel Embiid, Julius Randle ou encore Giannis Antetokounmpo. Lui qui aime les duels intense et physique ne se laisse pas faire et estime qu’il a du répondant.

Voici les quelques propos recueillis par l’équipe de Basket USA.

 

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires