Cleveland réfléchirait à transférer Jarrett Allen
Alors qu’il semblait parmi les intransférables de Cleveland, les Cavaliers réfléchiraient à se séparer de Jarrett Allen.
Selon Marc Stein, les Cleveland Cavaliers seraient ouverts à un transfert de Jarrett Allen. Pourtant, le pivot semblait indéboulonnable du quatuor avec Darius Garland, Donovan Mitchell et Evan Mobley.
L’une des raisons de cette réflexion serait sa production lors du premier tour face aux New York Knicks. Défaits 4-1 dans la série, Jarrett Allen s’etait contenté de moyenne basses par rapport à son temps de jeu : 9 points et 7 rebonds de moyenne pour 38 minutes de jeu. En comparaison, lors de la saison régulière, il avait 14 points et 10 rebonds de moyenne pour 32 minutes de temps de jeu.
Ces statistiques sont jugées faibles aussi par rapport à son contrat. Jarrett Allen possède encore trois années de contrat à 20 millions de dollars par an. En cas de séparation, ce serait un message fort de la franchise envers Evan Mobley. Si ce dernier s’était aussi effacé lors des playoffs, il reste l’un des visages de l’avenir de Cleveland.
Commentaires