Cleveland reste invaincu (7/0).
NBA – Dans un des chocs de la nuit, entre Cleveland et Milwaukee, c’est la franchise des Cavaliers qui l’emporte, grâce à un tir ultra clutch de sa star Donovan Mitchell.
Dans un match à priori déséquilibré entre une équipe de Cleveland leader NBA et une équipe de Milwaukee qui inquiète sur beaucoup d’aspects, il aura fallu un shoot dans l’ultime seconde du match de Donovan Mitchell pour permettre à Cleveland de rester invaincu cette saison (7/0), et d’infliger dans le même sens une terrible défaite à des Bucks qui n’en avaient pas besoin (1/5, #14 de la conférence Est).
Donovan Mitchell, avec cet ultime panier à 0.3 secondes du terme de la rencontre (après une action bien mal engagée), termine avec un total de 30 points et quatre passes décisives.
Pour l’accompagner, on peut souligner le bel impact du banc de Cleveland :
- Okoro termine avec 13 pts et 8 rbs (4/5 aux tirs)
- Merrill est à 17 pts
Côté Bucks, Damian Lillard se rattrape de son dernier match cataclysmique, il termine cette nuit avec 41 points (10/15 longue distance) et neuf passes décisives, Lillard étant sur le point de devenir le héros des Bucks lorsqu’il a marqué le tir décisif à 9,8 secondes de la fin, mais c’était sans compter sur la réponse de Mitchell.
Giannis Antetokounmpo remplit de son côté une fois de plus la fiche de stats (34 points, 16 rebonds, neuf passes décisives).
Excepté le duo majeur de Milwaukee, aucune autre performance notable est à souligner, voilà un des principaux problèmes de la franchise sur ce début de saison.
- Lopez 6 points
- Trent Jr 3 points
- Portis 10 points
Les deux équipes auront l’occasion de se recroiser pour leur prochain match, à Cleveland cette fois, dans la nuit de Lundi à mardi, 01h00 du matin.
Commentaires