Christmas day 2023, les New York Knicks s’imposent 129 à 122 contre les Milwaukee Bucks

par 3 minutes de lecture
christmas day 2023
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Pour ce premier match du Christmas day 2023, les New York Knicks s’imposent 129 à 122 face au Milwaukee Bucks.

 

Le Christmas day 2023 commence au Madison Square Garden de New York par une victoire des Knicks qui prennent leur revanche sur la défaite de samedi contre les Bucks.

 

Les New York Knicks en mode attaque.

Game 1

Jalen Brunson inscrit 38 points, avec l’aide pour la 20 fois consécutive de Julius Randle qui dépasse les 20 points inscrits, ils sont les grands artisans de la victoire des Knicks.

Au total, six joueurs dépassent les dix points dont quatre joueurs dépassent les 20 points inscrits. Immanuel Quickley 20 points et Josh Hart 10 points, en sortie de banc, participent à la victoire dans une rotation très serrée, neuf joueurs utilisés. Tom Thibodeau reste avec sa philosophie de jouer avec peu de joueurs.

La défense des Knicks concède 122 points, mais pour une fois, c’est l’attaque qui fait la différence.

 

La défense des Milwaukee Bucks est friable comme leur adresse.

ballon milwaukee

Mandatory Credit: Benny Sieu-USA TODAY Sports

En effet, la deuxième attaque de la ligue avec 124,8 points de moyenne est plombée ce soir par une adresse de 47,4 % au tir, dont 31 % à trois points avec total de 42 tirs à trois points tentés.

Les 32 points de Giannis Antetokounmpo et les 32 de Damian Lillard masquent les errements défensifs de la deuxième équipe de la conférence Est.

Les Bucks sont incapables de défendre la raquette avec 72 points. Ni Bobby Portis, ni Brook Lopez n’ont été en mesure de contrer l’attaque des Knicks dans le secteur intérieur.

Le jeu est stéréotypé avec une attaque à l’extérieur et une défense dans la raquette inexistante sont le résumé du match des Bucks.

 

new york knicks

Les Milwaukee Bucks sont donc décevants pour ce premier match du Christmas Day 2023.

 

Les Bucks sont sur une série de neuf victoires de suite contre les Knicks, dont les trois premières oppositions de la saison. Milwaukee Bucks sont sur une série de 7 victoires et à une défaite des Boston Celtics avant les matchs de ce Christmas Day 2023. Les deux séries prennent fin

Au vu du match de samedi, la victoire des New York Knicks est une surprise tant dans le résultat que dans la manière. 

Enfin, Evan Fournier est toujours et encore sur le banc de touche.

 

Le prochain match de ce Christmas Day 2023 est l’opposition entre les deux derniers champions, les Golden State Warriors face au Denver Nuggets.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires