Christian Wood pourrait atterrir aux Los Angeles Lakers
Les Los Angeles Lakers recherchent une seconde doublure à Anthony Davis et pourrait jeter leur dévolu sur Christian Wood.
Les Los Angeles Lakers devaient réaliser une intersaison solide, alors que certains joueurs importants étaient agents libres. Si l’été est réussi en Californie, notamment dû aux signatures de Austin Reaves et Rui Hachimura, il reste un secteur à travailler.
Au poste de pivot, les Lakers ne disposent que de deux options : Anthony Davis et Jaxson Hayes. Puisque Davis est sujet aux blessures, la franchise recherche une troisième option à ce poste. Rob Pelinka, le GM des Lakers, l’a confirmé à The Athletic.
On cherche activement un autre intérieur. L’arrivée de Jaxson Hayes est importante, car il peut être ce que Dwight Howard a été dans le passé pour nous : un intérieur qui protège le cercle. Mais on veut ajouter un pivot de plus.
Deux noms sont avancés pour cette piste : Bismack Biyombo et Christian Wood. Deux profils différents, avec le premier solide défensivement alors que le second est meilleur offensivement.
Je pense qu’il est important de savoir quelles qualités on attend de ce poste. On ne veut pas signer un joueur qui a les mêmes qualités que Hayes. Si on peut avoir de la diversité à ce poste, ce serait une bonne chose.
Les Los Angeles Lakers ne comptent pas surpayer ce pivot, puisqu’il risque de signer pour le minimum pour rejoindre les rangs californiens.
Commentaires