Chris Paul : la variable d’ajustement des Warriors ?

par 2 minutes de lecture
Chris Paul
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’intersaison des Warriors ressemble à un véritable casse-tête financier avec des dossiers comme ceux de Klay Thompson et de Chris Paul.

Absents des playoffs 2023-24, les Warriors cherchent cet été à construire un effectif qui sera capable de les replacer parmi les prétendants tout en jonglant avec une situation financière compliquée.

L’une des variables se nomme Chris Paul.

Selon The Athletic, les Warriors utiliseraient la dernière année non garantie du contrat de Chris Paul comme un levier, notamment en repoussant à juillet la date où son contrat devient garanti.

« Il a été question avec Paul de repousser cette date de garantie du 28 juin au mois de juillet, si nécessaire, selon des sources de la ligue, ce qui reviendrait à dire à Thompson d’attendre plus longtemps. »

Malgré ses manoeuvres potentielles, les Warriors souhaitent garder le vétéran dans leur effectif mais tout comme Klay Thompson, à un prix raisonnable.

C’est d’ailleurs le point noir des discussions, qui sont au point port, concernant l’avenir de Klay Thompson au sein des Warriors. Un contrat de deux ans aurait été proposé mais bien en deçà de ce que Thompson souhaiterait.

La piste du Magic est donc toujours active même si Jake Fisher relativise l’attrait de la franchise pour le shooter vétéran.

Concernant Chris Paul, les Spurs gardent très certainement un oeil sur l’état de sa situation et la manière dont cela va se terminer.

 

Credit Photo : Kiyoshi Mio-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires