Chris Paul fait son retour se soir !

par 3 minutes de lecture
Chris Paul
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Chris Paul fera donc son retour ce soir pour le match contre les Wizards. On ne l’avait pas vu sur les parquets depuis le 5 janvier suite à une fracture à la main gauche.

Le retour de Chris Paul est de bonne augure pour les Golden State Warriors, son association avec Klay Thompson dans la second unit peut s’avérer létal pour les prochains matchs.

« J’attends de Chris qu’il soit lui-même. C’est l’un des plus grands meneurs de jeu, un défenseur redoutable », a déclaré Thompson. « Il sera là pour redresser la barre quand Steph aura besoin d’une pause. C’est très excitant. J’ai hâte de fouler le parquet avec lui. Avec cette deuxième unité, on ne peut pas vraiment demander un meilleur backcourt pour sortir du banc. C’est très excitant, pour être honnête ».

Malgré une production en attaque qui n’a jamais été aussi faible durant sa carrière, uniquement 8.9 points en moyenne par match, le rôle de Chris Paul reste tout de même important puisqu’il les accompagnent avec 7.2 passes décisives de moyenne par match et un pourcentage de 42% au tir.

Chris Paul

Credit: D. Ross Cameron-USA TODAY Sports

« Je suis très enthousiaste », a déclaré Curry. « Quand il s’est blessé, nous n’étions pas très bien placés et nous essayions d’établir notre identité. Nous avons fait une bonne série, nous avons pris de l’élan depuis qu’il est sorti. Mais il est un tel connecteur, un général de terrain et un gars qui place tout le monde au bon endroit. Alors, que ce soit quand je suis sur le banc ou dans les rotations où nous sommes sur le terrain en même temps, j’espère que cela nous élèvera à un autre niveau, qu’il se sentira à l’aise, qu’il aura les jambes en place et qu’il fera tout simplement ce qu’il fait. En plus de la façon dont nous avons joué jusqu’à ce soir, cela nous permettra, je l’espère, de continuer à construire ».

Le retour de Chris Paul sera-t-il synonyme de remontée au classement pour les Warriors ? Ce qui est sûr, c’est que pour l’instant, l’équipe est classé dixième de la conférence ouest pour un bilan de 29 victoires pour 27 défaites avec tout juste deux victoires de retard sur les Lakers qui sont neuvième.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires