Chris Paul et les Suns en manque de réussite ?

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Auteur d’un match plutôt moyen compte tenu de la tente qu’on avait placé sur lui, beaucoup se demandent si Chris Paul est en état de participer à des matchs de si haute intensité.

Un seul match, il ne fallait qu’un seul match pour que la franchise de Phœnix aille vers une finale de NBA historique. Menant 3-1 dans la série avant ce game 5, nous pensions tous que ce match allait être maîtrisé de bout en bout par les hommes de Monty Williams. Mais malheureusement ça n’a pas été le cas, les Suns ont buté sur les 41 points, 13 rebonds et 6 passes décisives de Paul George hier soir. Pour finalement ne pas s’imposer à l’issue de ce match ( défaite 116 a 102 ).

Sur les 4 quart temps, les Suns ne se sont imposés que sur le deuxième et d’un seul petit point. Cela est assez contraignant pour une équipe qui devait mettre le point final à une prestation générale assez remarquable. C’est une grosse désillusion pour la franchise qui vise le sacre et la fameuse bague. Tout en sachant que l’élément principal du moteur des Clippers, Kawhi Leonard, est absent. L’opportunité qui se présentait devant eux n’a pas été saisie.

Il ne faut pas oublier que malgré cette défaite, les hommes de Monty Williams mènent toujours. Ils ne leur manque qu’une seule victoire. Malgré le nombre de points négatifs que nous avons soulignés lors de ce match, comme le manque d’efficacité au jumper de Chris Paul et son rayonnement assez faible sur le parquet en dépit de ses 22 points et 8 passes décisives. Depuis son retour, nous avons tous l’impression que ce n’est pas le même joueur que celui du Game 4 face aux Nuggets de Denver. 

Mais il reste quand même plus qu’une ombre d’espoir pour que Devin Booker et ses coéquipiers puissent s’imposer au prochain match.  Les Suns ont l’étoffe et toutes les qualités pour aller chercher cette victoire en série face à une équipe solide mais toujours amoindrie.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires