Chris Paul : encore absent au moins 2 semaines

par 2 minutes de lecture
Chris paul
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Chris Paul, écarté des terrains en raison d’une opération à la main gauche, plus précisément au deuxième métacarpe, est maintenant à un point crucial de son processus de récupération.

L’opération, réalisée le 8 janvier, a suivi une blessure subie lors d’un match contre Detroit le 5 janvier. Le délai de récupération initialement prévu était de quatre à six semaines.

Selon la dernière mise à jour, Chris Paul a été autorisé à reprendre les entraînements individuels sur le terrain, bien qu’avec une attelle de protection. Cette évolution est un pas positif, mais l’équipe reste prudente, fixant une période d’évaluation de deux semaines avant de prendre toute décision supplémentaire.

Cette blessure n’est pas la première pour Paul; sa carrière a été ponctuée de diverses opérations, en particulier sur ses mains. La préoccupation actuelle ne concerne pas seulement son retour, mais aussi son avenir au sein de l’équipe.

La situation de Chris Paul est compliquée par des rumeurs de transfert et un salaire important, mais non garanti, de 30 millions de dollars pour la saison prochaine.

La possibilité qu’il ait joué son dernier match pour Golden State n’est pas à écarter, ajoutant une couche d’incertitude à la dynamique de l’équipe.

 

Credit Photo : D. Ross Cameron-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires