Chris Paul coupé par les Suns ! Phoenix veut faire peau neuve

par 2 minutes de lecture
paul
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

C’est la bombe de la nuit ! Les Suns ont décidé de couper Chris Paul. Cela reste dans la ligné de la direction de Matt Ishbia de tout chambouler très vite. À voir qui va remplacer CP3 à la mène dans l’Arizona.

Plusieurs rumeurs ne présageaient rien de bon pour Deandre Ayton et Chris Paul dans l’été qui vient. Si pour le moment, le pivot est encore un joueur de Phoenix, ce n’est plus le cas du Point God qui est désormais Free Agent après la coupure de son contrat. Le meneur de 38 a sûrement déçu le propriétaire de la franchise aux cactus Matt Ishbia avec qui on a bien compris qu’il ne faut pas trainer. À peine arrivé en poste, il ramène Kevin Durant. Puis après une nouvelle défaite en demi-finale de conférence, il vire Monty Williams. Et maintenant c’est au tour de Chris Paul. Une méthode à la dure, mais qui est au moins cohérente et qui peut faire du bien à ces Suns. Reste à savoir qui remplacera Chris Paul. Des rumeurs sur Fred VanVleet sont beaucoup revenues.

Maintenant, la question qui se pose est : qui veut un Chris Paul dans ses rangs ? Ou plutôt un meneur de 38 ans bourré d’expériences qui a déjà fait progresser plus d’un groupe de jeunes certainement au minimum vétéran, mais largement sujet aux blessures aux pires moments. Il pourrait intéresser des groupes de jeunes comme le Magic ou le Thunder pour un retour dans la franchise de l’Oklahoma. Sinon, il pourrait se rendre dans une franchise contender pour tout de même prendre sa bague, même sans être un élément moteur du projet comme chez les Lakers ou les Celtics.

La Free Agency nous dira où signera CP3, s’il signe quelque part. Quoi qu’il en soit, nous sommes tous conscients que Chris Paul vit ses toutes dernières saisons en tant que joueur NBA. Un avenir en tant que consultant ou coach semble plus lui tendre les bras dans un futur relativement proche.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires