Chris Paul, une blessure qui assombrit l’avenir des Suns

par 2 minutes de lecture
Chris Paul
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Chris Paul est sorti du match 2 perdu cette nuit face aux Nuggets (97-87) avec une douleur à l’aine gauche. De quoi handicaper un peu plus une équipe des Suns déjà menée 2-0 dans la série.

 

Alors qu’il restait un peu moins de 5 minutes à jouer dans le 3ème quart-temps, Chris Paul a ressenti une douleur après avoir pris un rebond défensif contre Kentavious Caldwell-Pope et est retombé de ce duel en se tenant l’aine gauche. CP3 a quitté le match et a rejoint les vestiaires alors que Phoenix menait 59-55.

Le 12 fois All-Star avait jusque-là inscrit 8 points, 5 rebonds et 6 passes avant de quitter le match. Sa sortie a coïncidé avec le retournement de situation de la rencontre, les Nuggets l’emportant finalement 97-87 et prenant une avance de 2-0 dans cette demi-finale.

 

Un énorme coup dur pour des Suns en mauvaise posture dans la série

 

Malheureusement, Paul est un habitué des blessures en post-saison. La gravité de sa blessure n’est pas encore connue, mais pourrait lui faire manquer la troisième rencontre. Ce qui serait un énorme coup dur, tant Chris Paul est un leader et un meneur de jeu essentiel de cette équipe. Les Suns ont déclaré tout au long de la fin de saison qu’ils apprenaient encore à jouer avec Kevin Durant, acquis à la trade deadline. Et Paul a joué un rôle majeur dans cette transition. Sans lui, cela devient beaucoup plus difficile.

Point positif tout de même, le Game 3 aura lieu vendredi, de quoi laisser du temps à Paul de se reposer et pourquoi pas être rétabli à temps pour cette affiche déjà décisive pour la suite de l’aventure des Suns dans ces playoffs.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires