Chris Paul absent jusqu’au match 5 de la série face aux Nuggets

par 2 minutes de lecture
paul
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Chris Paul va manquer les deux prochaines rencontres de la demi-finale de Conférence face aux Nuggets. Un énorme coup dur pour des Suns déjà menés 2-0 dans la série.

 

Chris Paul devrait être absent jusqu’au cinquième match en raison d’une blessure à l’aine, a annoncé Shams Charania, de The Athletic.

Le meneur des Phoenix Suns, Chris Paul, devrait être réévalué dans une semaine après avoir passé une IRM sur sa blessure à l’aine aujourd’hui. Les Suns se préparent à être privés de Paul pour les matchs 3 à 5.

Le joueur de 37 ans s’est blessé à moins de cinq minutes de la fin du match 2. Il a quitté la partie peu après pour ne plus revenir.

Après le match, l’entraîneur de Phoenix Monty Williams avait déclaré :

« Il a semblé qu’il était en train de boxer. Il n’arrivait pas à se dégager de la balle et ne pouvait pas pousser. Nous ne sommes pas sûrs de ce que c’est pour l’instant, mais il semblerait que ce soit quelque chose au niveau de l’aine ».

Les problèmes de profondeur ont posé problème aux Suns tout au long des playoffs et cela s’est vu lorsque Paul a dû sortir à la fin du Game 2, les Suns étant à -14 dans les dernières minutes. Devin Booker et Kevin Durant devront assumer toutes les tâches de meneur de jeu et le faire plus efficacement que lors des deux premières manches.

Pour égaliser dans la série, la franchise de l’Arizona devra remporter les deux prochaines affiches disputées à domicile. Une mission à leur hauteur mais qui devient plus difficile en l’absence de CP3.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires