Chris Paul absent 6 à 8 semaines
Le verdict est tombé pour Chris Paul. En raison d’une fracture du pouce, CP3 manquera 6 à 8 semaines.
It was just announced on TNT that Chris Paul has a right thumb avulsion fracture and will be re-evaluated in 6-8 weeks. The regular season ends seven weeks from today.
— Tim Bontemps (@TimBontemps) February 21, 2022
Chris Paul seulement en playoffs ?
Avec la fin de saison dans seulement 7 semaines, il apparaît que le meneur des Phoenix Suns ne devrait refouler les terrains que pour le premier tour des playoffs.
Avec 14,9 points et 10,9 passes en moyenne, Chris Paul réalisait encore une saison All-Star chez le leader de la conférence Ouest (48-10). L’effectif et les automatismes déjà créés par cette équipe ne devrait pas l’empêcher de réaliser une bonne fin de saison régulière.
Et vu la densité à l’ouest, la place n’assure que l’avantage du terrain et pas spécialement un bon tirage. Avant de bizarrement participer pendant 1 minute au match des étoiles sans se servir de sa main, CP3 a déclaré :
Il y aura toujours de la frustration avec une blessure. Mon chirurgien de la main fait partie de ma famille maintenant. J’ai toujours envie de jouer. Quand j’ai senti cela dans ma main, j’étais fou pour toutes sortes de raisons. De toute évidence, nous n’allons pas nous plaindre. Je vais essayer de guérir aussi vite que physiquement possible. Dès que je pourrai jouer, je vous garantis que je jouerai.
C’est un coup dur pour les Suns mais les acquis de cette équipe devraient lui permettre de tenir la distance en attendant le retour de son maestro.
Commentaires