Les Chicago Bulls ont demandés une compensation financière pour Lonzo Ball

par 1 minute de lecture
Lonzo Ball Chicago Bulls
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Avec une probable nouvelle saison blanche pour Lonzo Ball, les Chicago Bulls ont demandés une « disabled player exception ». Ce qui leur permettrait de récupérer une dizaine de millions de dollars.

 

Mis à part les signatures de Jevon Carter, Coby White et Nikola Vucevic, les Bulls sont peu actifs sur le marché des transferts. Toujours touché par les blessures à répétitions de Lonzo Ball, Chicago avait déjà émis le sentiment que le meneur n’allait pas jouer la saison prochaine.

 

Les Chicago Bulls ont donc demandés une « Disabled Player Exception ». Cette aide pourrait leur permettre d’avoir une compensation financière pour faire face à l’absence de Lonzo Ball.

 

La franchise récupérerait la moitié du salaire de Ball, soit une enveloppe de 10.2 millions de dollars, pour signer un joueur pour la saison.

 

À l’heure actuelle, Chicago ont encore 9 millions de dollars de marge par rapport à la luxury tax. Ils doivent toujours s’occuper du dossier Ayo Dosunmu, agent libre protégé qu’ils souhaiteraient prolonger.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires