Les Charlotte Hornets écouteront les propositions jusqu’à la fin pour le 2e choix de la Draft

par 2 minutes de lecture
Scoot Henderson Charlotte Hornets
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mitch Kupchak, general manager des Charlotte Hornets, a confirmé que la franchise réfléchiront jusqu’au dernier moment pour faire leur choix.

 

Si le premier choix de la Draft 2023 est déjà scellé, l’incertitude est toujours de mise sur les choix suivants.

 

Les Charlotte Hornets devraient faire leur sélection entre deux joueurs : Scoot Henderson et Brandon Miller. Ce dernier semble d’ailleurs le favori, après avoir impressionné Michael Jordan, qui aura le dernier mot avant de vendre la franchise.

 

Sauf qu’il reste aux Hornets une option : un échange. Depuis plusieurs jours, plusieurs franchises sont intéressées par le choix numéro 2. Selon Mitch Kupchak, les appels continuent en nombre.

 

 Je pense que nous garderons le 2e choix, mais je ne vais pas exclure la possibilité que nous l’échangions. C’est un choix très convoité dans notre ligue en ce moment. Vous seriez surpris de voir le nombre d’appels téléphoniques et de joueurs qui, selon moi, seraient disponibles. Jusqu’à la dernière minute, nous écouterons, mais pour l’instant, je pense que le choix se portera sur le pick numéro 2.

 

Le GM assure aussi que la franchise choisira le meilleur joueur disponible et non pas le joueur qui s’adaptera le mieux à leurs besoins. Ce qui laisse la porte ouverte à Scoot Henderson, dont la poste pouvait faire douter la cohabitation avec LaMelo Ball.

 

 Mitch Kupchak s’est fixé un horaire précis concernant les offres disponibles. À 1h15 de la Draft, les Charlotte Hornets n’écouteront plus les propositions.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires