Changement de propriétaire chez les Bucks
Ça bouge au niveau de l’organigramme des Milwaukee Bucks où Marc Lasry vient de conclure un accord pour vendre ses parts à Haslam Sports Group pour 3,5 milliards de dollars, selon des sources de ESPN.
Le copropriétaire des Milwaukee Bucks, Marc Lasry, a conclu un accord pour vendre sa part des Bucks aux propriétaires des Cleveland Browns et hommes d’affaires américains, Jimmy et Dee Haslam, pour une valorisation de 3,5 milliards de dollars, ont déclaré des sources à ESPN.
Bucks co-governor Marc Lasry has agreed to sell his stake to Cleveland Browns owners Jimmy and Dee Haslam for $3.5B, per @TimBontemps
The second-highest valuation ever for an NBA team pic.twitter.com/C7gJdavtMM
— Bleacher Report (@BleacherReport) February 27, 2023
Cette valorisation de 3,5 milliards de dollars est la deuxième plus élevée pour une équipe de la NBA, derrière les 4 milliards de dollars que Mat Ishbia a “dépensé” pour racheter les Phoenix Suns au début du mois de février, et la troisième plus élevée pour une franchise sportive américaine, derrière la vente des Broncos de Denver l’année dernière.
Marc Lasry co-détenait les Bucks depuis 2014 et réfléchissait depuis pas mal de temps à vendre ses parts. Durant ces 9 années passées sous “l’ère Lasry”, la franchise du Wisconsin a rempli son palmarès d’un titre NBA en 2021 avec Giannis Antetokounmpo, le deuxième de l’histoire après celui glané en 1971.
Commentaires