Les Celtics à la recherche d’un intérieur

par 1 minute de lecture
Celtics
par 1 minute de lecture
Enlever la pub

Les équipes NBA s’activent avant la trade deadline du 9 février et la meilleure équipe de la saison, les Boston Celtics cherchent à se renforcer dans le secteur intérieur.

Les Celtics de Boston pensent déjà aux playoffs et cherchent un compère supplémentaire à Al Horford et Robert Williams à l’intérieur, où ils veulent se renforcer. On évoque le nom de Mason Plumlee, le pivot des Hornets qui réalise sa meilleure saison en carrière avec plus de 12 points et près de 10 rebonds de moyenne.

Shams Charania de The Athletic, a souligné que Boston s’était aussi montré intéressé également par Jakob Poeltl, l’intérieur autrichien des Spurs de San Antonio. Kelly Olynyk fait également partie des noms cités, mais son salaire et son contrat ne correspondent pas totalement avec ce que pourrait donner Boston en échange. Beaucoup de joueurs pourraient quitter le Massachusetts, Peyton Pritchard, Danilo Gallimard, Justin Jackson, Sam Hauser, Luke Kornet ou encore Blake Griffin. 

Parmi les autres noms que Boston devrait étudier, il y a Jae’Sean Tate (Houston Rockets), Chris Boucher (Toronto Raptors) ou PJ Washington (Charlotte Hornets).

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires