Les Celtics rendent hommage à Marcus Smart

par 2 minutes de lecture
Marcus Smart
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Brad Stevens, ancien coach de Marcus Smart et président des Celtics, a tenu à rendre hommage au meneur après son transfert à Memphis.

 

Après 581 matchs et neuf saisons passées à Boston, Marcus Smart a fait ses valises pour partir à Memphis. Un transfert inattendu qui laisse les Celtics orphelins de celui qui incarnait l’âme de l’équipe depuis plusieurs saisons.

 

Brad Stevens a rendu hommage à son ancien joueur dans le Celtics Wire.

 

Le plus grand héritage que l’on peut laisser, c’est de partir de quelque part et de découvrir que c’était mieux quand on y était.  Je pense que tout le monde le ressent comme ça. Il sera toujours apprécié. On pensera à lui avec beaucoup d’affection, et pour toutes sortes de raisons. C’est évident que tout le monde aimait sa façon de jouer. Il jouait dur. On aimait aussi son travail au sein de la communauté.  On est tous très reconnaissants d’avoir eu Marcus Smart dans notre vie aussi longtemps.

 

 

Jayson Tatum, le franchise player des Celtics, a lui aussi rendu hommage à son ex-coéquipier.

 

Je serai toujours reconnaissant pour la façon dont tu m’as poussé et aidé tout au long de ce voyage. Ne change pas, continue d’être toi, tu es unique en ton genre et tu ne pourras jamais être remplacé ! Mon frère pour la vie, pas de doute, on se retrouvera un jour.

 

Désormais, Marcus Smart va faire les beaux jours des Grizzlies, dans la deuxième franchise de sa carrière.

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires