Célébrez le NBA Jersey Day !

par 2 minutes de lecture
nba jersey day
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

À la veille de la soirée d’ouverture de la 78e saison de la NBA, rejoignez les fans du monde entier pour célébrer le jeu en arborant votre maillot NBA préféré.

La ligue organise aujourd’hui, le 23 octobre, sa quatrième journée annuelle du maillot de la NBA, encourageant les fans à soutenir leurs équipes et joueurs préférés en portant leur maillot favori à la veille de la soirée d’ouverture.

Cela fait plus de trois mois que les Denver Nuggets ont remporté leur premier championnat de la NBA. Après une intersaison riche en événements, l’attente de la saison 2023-24 est de plus en plus grande. La soirée d’ouverture, le 24 octobre, est toute proche.

Les fans peuvent participer à la journée du maillot NBA en suivant les étapes suivantes :

  • Partager une photo d’eux-mêmes, de leurs amis ou de leur famille avec un maillot de la WNBA, de la NBA ou de la G League de n’importe quelle époque sur les médias sociaux.
  • Utiliser le hashtag #NBAJerseyDay.
  • Taguer leurs équipes et joueurs préférés pour avoir une chance d’être présentés sur les canaux de médias sociaux de la ligue et de l’équipe, ou sur l’application NBA.

Qu’ils choisissent dans leur collection existante ou qu’ils ajoutent un nouveau maillot à la rotation pour la saison à venir, les fans ont de nombreuses options à leur disposition. Bradley Beal a rejoint les Phoenix Suns, Marcus Smart les Memphis Grizzlies, Chris Paul a été transféré aux Golden State Warriors, Kristaps Porzingis aux Boston Celtics, Damian Lillard aux Milwaukee Bucks et bien d’autres encore.

Les fans pourront également soutenir les talents européens en portant leur maillot, puisque 25 % des joueurs de la NBA sont désormais originaires de cette région. C’est le moment de porter le numéro 34 de Giannis, le numéro 77 de Luka ou le numéro 15 de Jokic. Victor Wembanyama a choisi le numéro 1 comme premier numéro avec les Spurs.

Une poignée d’équipes ont déjà dévoilé leur nouveau look pour la saison à venir : les Orlando Magic, les Charlotte Hornets, les Sacramento Kings, les New Orleans Pelicans, les Phoenix Suns, les Minnesota Timberwolves et les Utah Jazz. D’autres nouveautés viendront s’ajouter à l’approche de la saison.

 

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires