Carmelo Anthony “a encore le talent pour jouer en NBA” pense Kevin Durant

par 2 minutes de lecture
carmelo anthony
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Carmelo Anthony a encore quelque chose à apporter en NBA d’après la star des Suns Kevin Durant.

 

« Je pense qu’il a le talent pour jouer dans notre ligue », a déclaré le 13 fois All-Star à Brandon « Scoop B » Robinson de Bally Sports.

Carmelo Anthony reste sans franchise après avoir passé la saison 2021-2022 avec les Los Angeles Lakers. En 69 matchs avec les Purple and Gold, il a marqué en moyenne 13,3 points et tiré à 37,5 % derrière l’arc.

Après son bref passage chez les Houston Rockets en 2018-2019, le joueur de 38 ans a été agent libre pendant si longtemps que certains ont affirmé qu’il était blacklisté. Il n’a pas trouvé de nouvelle équipe avant de signer avec les Portland Trail Blazers en novembre 2019.

Peut-être qu’Anthony a été délibérément mis à l’écart. L’explication la plus plausible est l’inquiétude des franchises de savoir s’il allait réussir ou non à s’adapter à un rôle plus limité en dehors du terrain, après avoir été au centre de l’attention pendant si longtemps avec les Denver Nuggets et les New York Knicks.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Avec les Blazers et les Lakers, l’ailier a fait taire les sceptiques en y parvenant.

Cependant, la défense d’Anthony (ou son manque de défense) devient un problème plus flagrant lors des playoffs, ce qui est sans aucun doute un frein pour toute franchise qui voudrait le signer.

Surtout à ce stade de l’année, il est difficile de voir une équipe le récupérer. Et le fait de passer une année complète sans jouer ne va pas aider ses chances de décrocher un contrat l’été prochain.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires