Carmelo Anthony fustige les Nuggets pour avoir laissé son N°15 libre

par 2 minutes de lecture
Carmelo Anthony
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – Alors que le numéro 15 des Nuggets appartient désormais à Nikola Jokic, la décision ne semble pas avoir beaucoup plu à Carmelo Anthony.

C’est hier que sortait le 21e numéro du podcast de Carmelo Anthony intitulé 7 pm in Brooklyn, avec en début de titre «Comment Nikola Jokic à eu le N°15 à Denver». Ça donne déjà le ton du podcast, et pour Melo, cette transmission à un goût amer.

D’autant que lorsqu’il quitte les Denver Nuggets en février 2011, son numéro était passé par plusieurs mains qui n’étaient pas impropres, telles qu’Avery Johnson et Chris «Birdman», mais rien au niveau de Melo, soyons honnêtes. Il s’insurge donc au micro de son podcast qu’il ait été donné au Joker à son arrivée en 2014 : «Mais pourquoi me manquer de respect en lui proposant ce numéro ? Le manque de respect dont vous avez fait preuve en offrant ce numéro m’a montré que vous vouliez juste effacer tout ce qui s’est passé avant. »

Sans pour autant chercher le pourquoi du comment, l’ancien joueur des Knicks préfère penser que le Big Man Serbe à voulu lui rendre un hommage «Il a peut être voulu le 15 pour me rendre hommage». Ce qui est plus sûr, c’est que le 15 retiré à Denver ne sera sûrement pas celui de Melo.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires