Cade Cunningham ne comprend pas la raison de son exclusion

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Largement battus hier par les Suns en ouverture de ce dimanche de NBA, les Pistons et Cade Cunningham n’ont pas passé une soirée idyllique. Le numéro de la draft 2021 a même été expulsé après avoir récolté deux fautes techniques dont la deuxième de manière très controversée.

Après un superbe reverse dunk, cade Cunningham a pointé du doigt en direction du banc, mais cela n’a pas été interprété de la sorte par le corps arbitral qui a vu un geste de moquerie et de chambrage à l’égard de Jalen Smith, le joueur des Suns. Incompréhension totale de la part du jeune rookie :

« J’avais mes proches derrière le banc », explique Cade au Detroit Free Press. « Jalen Smith était entre moi et mes proches. J’aurais pu mieux apprécier la situation. Mais je n’aime pas me moquer et habituellement, je suis plutôt cool après une action. Je me suis rendu compte de ça après l’action, mais je ne pensais pas prendre une faute technique. »

Dwane Casey, son entraîneur, ne comprend pas non plus la décision des arbitres :

« L’arbitre estime qu’il a pointé du doigt le défenseur, mais je n’ai pas vu ça. Je pense qu’il visait ses coéquipiers. J’ai déjà vu pire pour expulser quelqu’un. On n’est pas en position pour se plaindre et comme on est une jeune équipe, on ne devrait pas avoir cette réputation. Tant qu’on n’est pas à ce niveau-là, on se tait et on joue dur. »

Sa sortie n’a pas eu plus d’effet que cela tant la domination des Suns étaient importante.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires