Cade Cunningham : entorse du genou
NBA – Cade Cunningham, a subi une entorse au genou gauche contre les Denver Nuggets, se soldant par une défaite de 131-114 pour les Pistons.
Cette blessure est particulièrement préoccupante compte tenu de l’historique de Cunningham ; il avait précédemment manqué une grande partie de la saison dernière à cause d’une fracture du tibia gauche nécessitant une intervention chirurgicale.
Malgré cet obstacle, Cade Cunningham a fait un retour robuste, participant à tous les 36 matchs de Detroit cette saison. Son départ du match de dimanche soir, après avoir marqué seulement trois points sur 1 tir sur 6, est un coup dur pour l’équipe.
Avant cet incident malheureux, Cade Cunningham connaissait une remarquable montée en forme. Avec une moyenne de 28,7 points et 8,1 passes décisives et un taux de réussite de 53,2 % aux tirs sur le terrain lors des 10 derniers matchs, sa performance a été essentielle dans les récentes sorties de Detroit. Cette montée en forme a mis en lumière son rôle de figure centrale dans la formation des Pistons.
La dépendance de l’équipe à son leadership sur le terrain et à sa capacité à marquer est indéniable, et son absence pourrait potentiellement perturber le rythme et les performances de l’équipe.
Credit Photo : Ron Chenoy-USA TODAY Sports
Commentaires