Cade Cunningham bléssé pour une longue période?
Cade Cunningham des Pistons souffre d’une fracture de stress du tibia
Cade Cunningham, premier choix de la NBA Draft 2021, souffre d’une fracture de stress au tibia, plusieurs options sont possible pour soigner cette fracture, The Freet Agent fait le point sur le dossier.
Quelle absence pour Cade Cunningham?
Cunningham a manqué tous les matchs de la dernière semaine de matchs à cause d’une douleur au tibia gauche. Problème qu’il traîne déjà depuis la saison dernière., mais le joueur a admis avoir ressenti à nouveau une gêne depuis cette intersaison. Cade Cunningham sera absent pour une durée indéterminée.
Pour rappel Cunningham a été blessé lors d’un match contre les Boston Celtics le 9 novembre. Il a quitté le match après avoir joué seulement 24 minutes. Il ne s’est toujours pas entraîné ou joué depuis qu’il a été blessé lors de cette défaite face à Boston.
2 options s’offrent à lui :
– Un espoir que la semaine de repos qu’il vient d’avoir ait calmé l’inflammation de sa cheville, ce qui lui permettrait de venir lus tôt que prévu
– Une opération
Quoi qu’il en advienne, Cunningham lui préfère attendre le plus possible afin d’éviter l’opération.
Le meneur de jeu de deuxième année avait pris un bon départ cette saison. Cunningham a une moyenne de 19.9 points, 6.2 rebonds et 6.0 passes pour les Pistons. Detroit est à 3-14 sur la saison après une défaite contre les Lakers de Los Angeles vendredi.
Commentaires