Cade Cunningham appelle à ne pas quitter le navire

par 2 minutes de lecture
Cade Cunningham
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

NBA – La 27ème défaite consécutive des Pistons, une défaite face aux Brooklyn Nets, a établi un nouveau record de saison indésirable.

Dans ces moments difficiles, Cade Cunningham, le meneur de jeu de l’équipe et premier choix global de la draft de 2021, prend la parole en tant que leader de cette équipe

Son message à ses coéquipiers après la dernière défaite était celui de la solidarité :

« Ne quittez pas le navire. Nous devons rester unis. C’est en ce moment qu’il est le plus facile d’être seul. Nous devons continuer à nous appuyer les uns sur les autres. »

Face à une telle baisse de régime, l’accent mis par Cade Cunningham sur l’unité et le soutien mutuel témoigne de sa maturité et de ses qualités de leader.

Sur le plan personnel, la performance de Cade  Cunningham a été un point fort solitaire dans la saison par ailleurs morose des Pistons. Marquant 41 points sur 15 tirs sur 21 dans la défaite contre les Nets, il démontre sa capacité à être un leader sur et en dehors du terrain. Cependant, Cade Cunningham est profondément conscient du poids de la responsabilité qui repose sur ses épaules, reconnaissant son rôle dans les luttes de l’équipe ainsi que dans leurs succès sporadiques.

Les Pistons, actuellement à 2-28, sont sur le point d’égaler la plus longue série de défaites de l’histoire de la NBA, un record actuellement détenu par les Philadelphia 76ers.

 

Credit Photo : Rick Osentoski-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires