Les Bucks autorisés à s’entretenir avec Jae Crowder
À l’approche de la date limite des transferts en NBA, l’ailier des Suns de Phoenix Jae Crowder, qui intéresse beaucoup d’équipes, a été autorisé à rencontrer les Bucks de Milwaukee en vue d’un éventuel échange.
Selon les informations de Shams Charania pour le média The Athletic, les Phoenix Suns ont autorisé une rencontre entre les Milwaukee Bucks et Jae Crowder, l’ailier de 32 ans. Crowder fait partie des joueurs d’expérience qui intéressent généralement beaucoup d’équipes en cours de saison en vue des playoffs et comme on pouvait le penser depuis le début de saison, le joueur de Phoenix devrait quitter son équipe pour une nouvelle opportunité.
Et pour le coup, Milwaukee n’a jamais caché son intérêt envers Jae Crowder tout comme Miami et Atlanta qui figurent parmi les équipes intéressées. Seulement les Bucks, sont les seuls à avoir obtenu un entretien avec le joueur et préparent un package avec Jordan Nwora, George Hill et Serge Ibaka.
In a new development, the Suns have given permission to the Bucks to meet with Jae Crowder, sources tell @ShamsCharania.
Multiple teams, including the Heat and Hawks, also remain interested in Crowder.https://t.co/1TlbsNN6EN pic.twitter.com/Cu8gNBAG0N
— The Athletic NBA (@TheAthleticNBA) January 30, 2023
Jae Crowder n’a pas joué de la saison pour le moment, mais continue de se tenir prêt à rejoindre une équipe en cours de route. Pour rappel, ses dernières minutes remontent aux playoffs de l’année dernière lors de la défaite contre Dallas au match 7, au 2e tour. Les Suns veulent s’en débarrasser mais souhaitent surtout l’utiliser comme monnaie d’échange, étant donné que Crowder a une valeur intéressante sur le marché.
Certains parlent même d’un échange avec Atlanta pour John Collins, ce qui n’est pas non plus impossible si les Suns veulent se renforcer avant la fin de saison.
Commentaires