Les Bucks ont reçu l’autorisation d’interviewer le coach assistant des Warriors Kenny Atkinson. L’ex-entraîneur des Hornets James Borrego et l’entraîneur assistant des Bucks Charles Lee sont aussi sur la liste.
Les Milwaukee Bucks ont reçu l’autorisation d’interviewer l’entraîneur associé des Golden State Warriors, Kenny Atkinson, pour le poste d’entraîneur principal de la franchise, ont indiqué des sources à ESPN mercredi. Les Bucks sont en train de dresser une liste de candidats supplémentaires et d’entretiens qui devrait également inclure l’actuel entraîneur associé des Bucks, Charles Lee, et l’ancien entraîneur des Charlotte Hornets, James Borrego, toujours d’après ESPN.
Milwaukee cherche à remplacer Mike Budenholzer, qui a été limogé après l’élimination premier tour des playoffs face au Miami Heat alors qu’ils étaient tête de série numéro 1.
Kenny Atkinson avait accepté le poste d’entraîneur principal des Hornets au printemps dernier avant de changer d’avis et de rester avec les Warriors pour une deuxième saison. Il a passé un an dans l’équipe d’entraîneurs des LA Clippers après s’être séparé des Brooklyn Nets lors de la saison 2019-2020.
James Borrego a eu lui un bilan de 138-163 au cours de ses quatre saisons avec Charlotte , dont les trois dernières ont eu lieu alors que les Hornets étaient en pleine reconstruction après le départ de leur franchise player Kemba Walker pour Boston lors de la free agency en 2019.
Enfin, Charles Lee est l’un des trois finalistes pour le poste d’entraîneur des Detroit Pistons, et il a également passé un entretien pour le poste vacant à Toronto, selon des sources. Lee a accédé au poste d’assistant principal des Bucks après le départ de Darvin Ham pour les Lakers l’été dernier. Il a passé cinq ans dans l’équipe de Budenholzer après avoir quitté les Atlanta Hawks.
Il a également été rapporté que la franchise du Wisconsin pourrait se tourner vers des coachs en NBA actuellement employés dans la ligue pour succéder à Budenholzer.
Commentaires