Les Bucks dans la course pour Jae Crowder

par 2 minutes de lecture
jae crowder
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Milwaukee Bucks sont toujours dans la course pour attirer avant la trade deadline le joueur des Suns, Jae Crowder rapporte Adrian Wojnarowski.

Dans l’émission NBA Countdown sur ESPN, le Woj’ rapporte que les Bucks seraient à la recherche d’une troisième équipe pour faciliter la transaction. Cette information a aussi été confirmé par Vincent Goodwill de Yahoo Sports.

La blessure de Bobby Portis pousse très certainement Milwaukee à regarder et à évaluer les possibilités de faire venir du renfort à la trade deadline pour consolider leur position en vue d’un long parcours en playoffs. Jae Crowder a pour lui d’être en fin de contrat cette année.

Milwaukee a parfaitement la place de faire venir Jae Crowder dans son effectif pour palier à d’éventuelles nouvelles absences à venir.

Il a récolté en moyenne 9,4 points sur 39,9% de tirs (34,8% à partir de trois points), 5,3 rebonds et 1,4 interceptions l’année dernière. Il n’est plus avec l’équipe depuis plusieurs mois et continue de s’entraîner seul à Atlanta pour se tenir prêt à jouer.

Mais Milwaukee n’est pas la seule équipe sur le dossier puisque le Heat semble aussi intéressé par l’ailier fort des Suns.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires