Les Bucks consolident leur place de leader face aux Nets

par 2 minutes de lecture
bucks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Bucks ont pris le meilleur sur les Nets 118-113 cette nuit dans une rencontre indécise jusqu’au bout. Milwaukee confirme ainsi sa première place de la Conférence Est.

 

L’absence de Giannis Antetokounmpo ne semble pas avoir le moindre impact sur le jeu et les résultats des Bucks. Toujours privé de leur franchise player, Milwaukee s’est encore imposé cette nuit face aux Nets, leur permettant d’empocher une 19ème victoire sur leurs 20 derniers matchs. Cependant, rien n’a été facile pour les hommes de Mike Budenholzer, qui ne menaient que de deux petits points (112-110) à 46 secondes de la fin, ne faisant la différence que dans les dernières secondes grâce à une claquette de Brook Lopez pour finalement s’imposer 118-113. Le pivot s’est illustré avec 24 points, 10 rebonds et surtout 9 contres, son record en carrière et un record cette saison en NBA.

 

Le double-double de Bobby Portis (28 points, 13 rebonds) et les 19 points de Grayson Allen ont aussi fait basculer la rencontre du bon côté pour la franchise du Wisconsin. Ces performances ont pu compenser le match moyen de Khris Middleton, auteur de 11 points mais maladroit au tir avec un bilan de 5/19. Chez les Nets, Patty Mills et Cam Thomas ont porté leur franchise jusqu’au bout avec respectivement 23 et 21 points mais cela n’a pas suffi pour obtenir une victoire précieuse chez le leader.

Les Nets restent malgré tout bien placés dans la course aux playoffs avec une sixième place à l’Est avec deux victoires d’avance sur le Heat, septième, et deux de retard sur les Knicks, cinquième. Brooklyn se déplacera la nuit prochaine dans le Minnesota pour y défier les Wolves. Les Bucks, quant à eux, possède deux victoires d’avance sur leurs poursuivants, les Celtics, avant de se déplacer dans la baie de San Francisco pour y affronter les Warriors dans la nuit de samedi à dimanche.

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires