Dillon Brooks s’acharne sur LeBron James : « je m’en fous, il est vieux »

par 2 minutes de lectureCommentaires 1
brooks
par 2 minutes de lectureCommentaires 1
Enlever la pub

Dillon Brooks, ailier des Grizzlies et maître de la provocation, ne s’est pas privé d’une nouvelle attaque verbale envers LeBron James après la victoire des Grizzlies cette nuit.

 

Dillon Brooks est l’un des joueurs les plus détestés de la ligue pour son arrogance et ses provocations récurrentes, et voilà qui ne va pas arranger son cas. Brooks et LeBron se sont provoqués à de nombreuses reprises sur le parquet, mais le joueur des Grizzlies en a remis une couche après le match.

Dans les instants qui ont suivi le succès des Grizzlies sur les Lakers cette nuit (103-93) pour revenir à égalité dans la série, Brooks s’est exprimé dans les vestiaires devant les micros d’ESPN.

 

Je lui ai juste fait savoir qu’il ne pouvait pas me prendre en un-contre-un. Il ne le fait pas. Il peut regarder les vidéos. Il ne m’avait jamais pris en un-contre-un avant la quatrième faute. Quand il est sorti, il était fatigué. Donc j’ai fait mon travail.

Puis il continue sa tirade en des termes un peu plus acerbes :

Je m’en fous, il est vieux. Vous voyez ce que je veux dire ? J’attendais ça avec impatience, je pensais qu’il le ferait plutôt au Game 4 ou au Game 5. Il a voulu me dire quelque chose quand j’ai pris ma quatrième faute mais il aurait dû commencer à parler plus tôt. Je le provoque, je ne respecte personne tant qu’il ne m’a pas mis 40 points.

 

Dillon Brooks a également expliqué que défendre sur le LeBron de l’époque Miami ou Cleveland “aurait été une tâche plus difficile”.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

Le duel entre les deux hommes sera donc particulièrement attendu lors des prochaines confrontations de la série…

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires