Dillon Brooks se voit en « game changer » de la série face aux Lakers

par 2 minutes de lecture
brooks
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dillon Brooks s’est une nouvelle fois montré très confiant avant le match 6 de la série entre les Grizzlies et les Lakers.

 

Cette nuit, les Grizzlies auront l’occasion de recoller à 3-3 dans la série face aux Lakers. S’ils n’y parviennent pas, L.A filera en demi-finale tandis que Memphis verra sa saison prendre fin prématurément. Un scénario que n’envisage pas Dillon Brooks, comme il l’a annoncé à Damichael Cole du Memphis News :

 

C’est un véritable défi. Je suis habitué à un certain niveau d’exigence, habitué de ce genre de matchs décisif, important, à haut standing. Je vais réussir à changer le cours d’un match ou la donne de la série grâce à mes 3 ou 4 paniers à 3 points qui feront la différence.

 

Il reste potentiellement deux rencontres pour que Brooks transforme ses paroles en actes et se dévoile en game changer de la série, comme il le laisse entendre. Rappelons tout de même que ces propos peuvent être une façon pour lui de provoquer l’adversaire, lui qui à coutume de sortir quelques petites phrases piquantes avant, pendant ou après des matchs à enjeu. Et ce n’est pas LeBron James qui dira le contraire.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires