Mikal Bridges en colle 45 face au Heat

par 2 minutes de lecture
Bridges
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Mikal Bridges a collé 45 points, son record en carrière, dans la victoire des Nets de Brooklyn face au Heat de Miami la nuit dernière 116 – 105.

Mikal Bridges était en feu hier soir avec Brooklyn pour la réception de Miami. Le nouveau joueur des Nets a inscrit 45 points et 8 rebonds dans la victoire 116 – 105 de son équipe, son record en carrière. L’arrière de 26 ans a tiré à plus de 70 % de réussite (17/24) et plus de 66 % à trois points (4/6), en 36 minutes. C’était sa soirée, lui qui est arrivé la semaine dernière en provenance de Phoenix, dans l’échange qui a envoyé Kevin Durant chez les Suns.

Avec ses 45 points et donc son record en carrière, il est devenu le 4e joueur des Nets cette saison a réaliser un match à au moins 45 points, après Cam Thomas, Kevin Durant et Kyrie Irving. C’est la première fois dans l’histoire de la NBA qu’une équipe possède 4 joueurs avec un match à 45 points dans une seule et même saison.

Dans le reste de l’équipe, seuls Cam Johnson (18 points) et Cam Thomas (19 points en sortie de banc) ont inscrit plus de 10 points. Sinon, aucun autre joueur des Nets ne dépasse les 9 points. Pas de quoi faire trembler Brooklyn, les 24 points, 13 rebonds et 6 passes décisives de Bam Adebayo n’étaient pas suffisants et le Heat a payé son inefficacité sur le banc. En effet, le cinq majeur a réalisé un très bon match, mais le banc n’a apporté que 16 points, contre 38 pour les locaux. Il n’y avait décidément rien à faire face à Mikal Bridges et les Nets. 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires