Brandon Ingram devrait tenir sa place pour le Game 6

par 3 minutes de lecture
les new orleans pelicans énormes avec brandon ingram
par 3 minutes de lecture
Enlever la pub

Malgré une chute sur le dos dans le quatrième quart-temps du game 5, Brandon Ingram devrait être présent pour le Game 6, si important pour sa franchise. Il l’a énoncé en conférence de presse à la fin du match.

Ce mardi 26 avril avait lieu le match pivot de la série entre les Phoenix Suns et les New Orleans Pelicans. Avec la blessure de Devin Booker, ce premier tour était totalement relancé et le score était de 2-2. Le match 5 apparaissait comme immanquable.

À cinq minutes de la fin, les locaux menaient de huit points face à Brandon Ingram et compagnie. Sauf que la série a failli prendre un vilain tournant pour les Pelicans. Sur un drive anodin ligne de fond, Brandon Ingram tombe sur le dos après une lutte dans les airs avec Deandre Ayton.

Le joueur se tînt le dos immédiatement et ses coéquipiers se sont précipités vers lui pour voir si tout allait bien. Heureusement, le joueur s’est relevé instantanément, serrant les dents. Il s’est ensuite fait mal tout seul dans ce qu’on pensait être un contact avec Mikal Bridges.

Il a néanmoins été au bout de la rencontre, finissant à 22 points accompagnés de cinq rebonds et cinq passes. Il n’évite cependant pas la défaite de son équipe dans ce match très important.

Brandon Ingram apte pour le prochain match ?

Il est apparu strappé à deux doigts en conférence de presse. Conscients que son absence pourrait coûter cher aux New Orleans Pelicans, les journalistes l’ont interrogé là-dessus. Voici sa réponse :

« Ça va. Ça a un peu secoué pendant le match, mais ça va aller. C’est assez douloureux à l’heure actuelle. Il n’y a rien d’autre qu’un traitement qui ne puisse réparer et me rétablir d’ici le prochain match. »

Visiblement, ces deux chocs ne devraient pas empêcher la présence de Brandon Ingram sur le parquet. D’autant que les pensionnaires de la Nouvelle-Orléans ont bien besoin de sa présence. Sur la série, il affiche une moyenne de 30 points, sept rebonds et cinq passes en 50 / 50 / 88 sur les quatre premières rencontres.

Ce jeudi 28 avril, le Game 6 promet d’être alléchant et Brandon Ingram aura son mot à dire sur cette rencontre, si sa blessure au doigt s’arrange. De toute manière, c’est « Win or go home » pour les Pels, donc il faudra tout donner. On ne se fait pas de souci pour Ingram dans ce cas de figure.

Brandon Ingram face aux Suns

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires