Bradley Beal, un retour et de l’ambition

par 2 minutes de lecture
bradley beal
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Washington Wizards ont retrouvé leur vedette Bradley Beal cette nuit face aux Knicks, de retour de blessure. Un retour gagnant qui a rempli de joie la star de la franchise.

 

L’arrière des Wizards Bradley Beal, qui avait manqué les cinq derniers matchs en raison d’une blessure à l’ischio-jambier gauche, est revenu sur les parquets et a terminé avec 18 points, 4 rebonds et 4 passes en 29 minutes contre les Knicks de New York, menant Washington à une victoire logique et nette 116-105 au Madison Square Garden.

 

Un come-back qui le rend heureux et ambitieux.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

« C’était génial. C’était bien de pouvoir revenir sur le terrain avec les gars et de retrouver les sensations du jeu. J’ai bien joué mes minutes, j’ai joué dur et j’ai juste essayé de nous faire gagner. Je me suis senti bien de revenir, honnêtement » a-t-il déclaré après le match.

 

Questionné sur sa blessure, il détaille son ressenti :

 

« Je suis confiant mais je suis toujours conscient et prudent. Les ischio-jambiers sont des muscles délicats. Beaucoup de gars les retouchent, beaucoup de gars retouchent l’autre côté. Donc, je m’assure simplement de rester au top de ma routine. Mais je suis confiant”.

 

Voilà de quoi redonner de l’espoir à une équipe classée douzième à l’Est, loin de ses ambitions du début de saison. Mais avec un Bradley Beal de retour en forme, accompagné de la régularité de Kyle Kuzma (27 points, 13 rebonds cette nuits) et du précieux pivot Kristaps Porzingis (22 points, 10 rebonds), nul doute que la franchise de la capitale retrouvera une position plus conforme à ce qu’on peut attendre d’eux.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires