Bradley Beal : »Je ne peux pas jouer pour les autres, je ne peux jouer que pour moi-même »
»Je ne peux pas jouer pour les autres, je ne peux jouer que pour moi-même. Tout ce que nous pouvons faire c’est encourager le prochain gars à y aller et à accepter le défi. Je ne peux pas faire ça pour quelqu’un d’autre. »
»Nous devons avoir un minimum de fierté, des guerriers. Nous n’avons aucuns guerriers. Nous laissons juste les autres équipes nous marcher dessus et c’est extrêmement frustrant. » – Bradley Beal
Bradley Beal following the loss to Charlotte. pic.twitter.com/f1GdXq0iXP
— Chris Miller 🎥🎙🏀 (@cmillsnbcs) February 7, 2021
Auteur de 33.3 points par match 5 rebonds et 4.6 passes, Bradley Beal ne trouve toujours pas le succès sur le plan collectif. Sur les 20 rencontres disputées par Washington jusque là, ils n’ont obtenu deux victoires consécutives qu’une seule fois cette saison. Pire encore, les sept dernières défaites des Wizards sont de 11 points ou plus. Une statistique alarmante quand on sait que seulement deux de ces sept défaites se sont produites face à des équipes au bilan positif.
Mécontent, l’arrière des Wizards, fatigué de perdre, a fait comprendre son ressenti face à la situation à de multiples reprises, et ce souvent aux dépens de ses coéquipiers.
Bradley Beal sur l’athmosphère dans le vestiaire des Wizards : »Il n’y a pas de rires. Pas de bavardages. Personne n’est content. La seule chose positive est que on dirait qu’on se soucie de la situation, mais nous devons le montrer sur le terrain » – Bradley Beal
Avec l’arrivée de Russell Westbrook en début de saison, les Washington Wizards pensaient se battre pour une place en playoffs. Mais il n’en est rien, et pour le moment c’est la lotterie que vise Washington si la situation ne s’améliore pas rapidement.
Commentaires