Boston porté par Brown et Tatum

par 2 minutes de lecture
Jaylen Brown et Jayson Tatum
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Le TD Garden a vécu un beau match avec deux bonnes équipes sur le terrain. Jaylen Brown et Jayson Tatum ont été les grands artisans d’une victoire qu’il a fallu aller chercher contre une très belle équipe des Pelicans.

Jaylen Brown et Jayson Tatum est un duo qui marche très bien. La preuve la nuit dernière face à New Orleans (victoire 114-125) avec des performances impressionnantes de la part des deux hommes. « JB » a inscrit 41 points et a pris 12 rebonds. Son compère « JT » termine avec 31 points et 10 rebonds.

Brown et Tatum étaient tout simplement partout sur le parquet du TD Garden. Le 56 à 40 pour ce qui est des rebonds en faveur de Boston, est l’une des raisons de cette domination dans la peinture avec ces deux stars en tête. Le duo des C’s a fait le show la nuit dernière sous les yeux des fans qui en ont profité un maximum. Les deux hommes nous ont offert un récital offensif.

Boston, avec cette victoire, conforte sa place de leader de la Conférence Est et atteint la barre des 30 victoires pour 12 défaites. Les deux hommes ont dû s’employer pour disposer de Pelicans qui ne reculent devant rien… Et d’un très bon CJ McCollum.

Les Pelicans, toujours privés de Zion Williamson (ischios) et Brandon Ingram (pied), s’appuient sur CJ McCollum qui doit s’assurer des bons résultats de la franchise de Louisiane. Il n’a pas été récompensé malgré ses 38 points à 15/24 aux tirs.

Boston se déplace la nuit prochaine à Brooklyn pour un choc entre les deux premiers à l’Est.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires