Boston écrase les Bucks 140 à 99

par 2 minutes de lecture
Boston Celtics, Jayson Tatum, Giannis Antetokoumpo
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Dans un duel au sommet de la conférence est les Boston Celtics se sont largement imposés à Milwaukee avec 70 points de leur duo de star Tatum/Brown.

Les premiers de la ligue humiliés à domicile. Fatigués du match de la veille face à Indiana, les Bucks se sont inclinés contre leur dauphin Boston dans un match à sens unique : 99 à 140. Seul le premier quart temps aura montré une réelle opposition, les Celtics prennent le large dans le deuxième pour mener de 40 points à la fin du troisième.

 

« On connaît le deal, si on est pas concentré et qu’on ne joue pas dur ils vont nous botter les fesses » a avoué Giannis Antetokoumpo.

 

A l’image de son équipe, Giannis a proposé une performance en dessous de ses standards. Il termine le match avec 24 points et 7 rebonds à seulement 11/27 au tir. Jrue Holiday, auteur de 51 points face au Pacers la veille n’a marqué que 6 petits points.

 

Côté Boston le duo d’attaque Jayson Tatum/Jaylen Brown a écrasé la défense des Bucks. Tatum termine le match avec 40 points et 8 rebonds à 8/10 à trois points. Brown l’a parfaitement épaulé avec 30 points, 5 rebonds et 5 passes décisives.

 

Les Celtics ont remporté deux des trois oppositions entre les deux équipes cette saison. En cas d’égalité à la fin de la régulière, ce sera Boston qui obtiendra la première place. Les Bucks sont toujours leaders de la ligue à cinq matchs de la fin. Boston a néanmoins tapé un grand coup en cas d’affrontement direct en play-offs.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires