Boston confirme son statut de n°1

par 2 minutes de lecture
Jayson Tatum et Derrick White
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Avec des absents des deux côtés, les Bostons Celtics ont pris le meilleur sur des Nets qui n’ont pas su tenir sur la longueur (109-98). Le collectif vert est tout simplement solide en ce moment pour se faire surprendre.

Jaylen Brown (adducteurs), Al Horford (repos) et Kevin Durant (genou droit) étaient absents pour ce choc entre les Boston Celtics et les Brooklyn Nets. Malgré ces éléments en moins, l’affiche reste tout de même très intéressante. Cela s’est confirmé sur le parquet jusqu’au dernier quart temps où les Celtics ont tout simplement renforcer leur défense pour s’imposer (109-98).

Jayson Tatum avait donc comme mission de mené ses coéquipiers vers la victoire. Et tout s’est passé comme prévu. Il finit avec 20 points et 11 rebonds malgré un pourcentage douteux au shoot (31,8%). Marcus Smart a été présent comme à son habitude. C’est l’homme qui donne le ton et le tempo de son équipe. Ses stats d’hier soir le reflète bien avec 16 points, 6 rebonds et 10 passes. Enfin, Derrick White a donné de sa personne, surtout en défense où il a notamment effectué ce joli contre sur T.J Warren. Il termine avec 15 points.

Le gros couac côté Nets c’est la bulle de Ben Simmons. 0 point inscrit pour l’ancien de Philly. Tout avait pourtant bien commencé avec 10 passes en première période (13 au final). Mais il n’a pas su aider ses coéquipiers au scoring. Face à cette équipe de Boston, il faut être influent un maximum. Kyrie Irving a mis 24 points et donné 6 passes décisives mais ce n’est clairement pas sufisant.

Boston a prouvé la nuit dernière qu’il va falloir les bousculer bien plus que ça pour les faire tomber à l’Est.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires