Boston accueillera de nouveau son public fin mars

par 2 minutes de lecture
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub
C’est officiel, l’état du Massachusetts lève l’interdiction de fans aux évènements sportifs, permettant aux Boston Celtics d’acceuillir du public à hauteur de 12% de leur capacité totale. 
‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎
Charlie Baker, gouverneur de l’Etat du Massachusetts l’a annoncé hier, l’assouplissement des restrictions du COVID-19 continue. Cette fois ci, c’est au tour des fans du TD Garden de faire a fête car en effet, L’Etat autorisera l’accès aux spectateurs à partir du 22 mars avec des stades limités à 12% de leur capacité, sans oublier les règles de distanciation sociale.
‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎
Le retour de tous les fans aux matchs des Celtics aura lieu une semaine plus tard, le 29 mars, lorsque Boston accueillera les New Orleans Pelicans. Ce sera la première fois que l’effectif des Celtics jouera devant sa fanbase depuis le 8 Mars 2020 lors d’une défaite face à Oklahoma City.

Photo : David Butler II-USA TODAY Sports

Cela fera de Boston la 15e équipe de la NBA à autoriser de nouveau l’accès aux fans à leurs matchs. Malheureusement, ce retour des spectateurs ne dépassera probablement pas 2 500 personnes, compte tenu du fait que le personnel, les entraîneurs ainsi que les joueurs compteront déjà dans le nombre total de personnes dans le bâtiment.
‏‏‎ ‎‏‏‎ ‎
Qu’importe, les Boston Celtics ont besoin de leur fans maintenant plus que jamais. Actuellement dans une situation compliquée, les Celts ont perdu sept de leurs dix derniers matchs. Rongés pas les blessures et la fatigue, le retour des spectateurs pour encourager leur équipe pourrait être un tournant majeur pour les hommes de Brad Stevens, actuellement à la 9ème place de la conférence Est.
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires