Bojan Bogdanovic : Un nouveau chapitre chez les Knicks

par 2 minutes de lecture
Bojan Bogdanovic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Bojan Bogdanovic a fait ses premiers pas pour les New York Knicks sous l’acclamation du public du Madison Square Garden.

Arrivé à la trade deadline en provenance des Pistons, Bojan Bogdanovic ne découvrait pas vraiment le garden, lui qui compte déjà quelques visites, mais a découvert ce que cela faisait d’y être en tant que résident permanent.

« C’est fou. Je pense que nous, les joueurs européens, rêvons tous de jouer au Garden », a remarqué Bogdanovic. »Donc faire parti des Knicks représente quelque chose pour moi »

Malgré la défaite des Knicks contre les Pacers avec un score de 125-111, le soutien et l’amour des fans n’ont pas faibli, quelque chose que Bogdanovic a grandement apprécié.

La transition vers une nouvelle équipe en milieu de saison n’est pas une mince affaire, et Bojan Bogdanovic est bien conscient des défis à venir. Bogdanovic doit encore s’adapter à son nouvel environnement, son nouvel entraîneur et la nouvelle façon de faire.

Avec 11 points marqués pour sa première sortie, c’est un premier pas plus qu’encourageant pour la suite. La trêve du All-Star Game arrive peut-être à point nommé pour les nouveaux arrivant qui auront un peu plus de temps pour s’acclimater à leur nouveaux schémas de jeu pour aborder la deuxième partie de la saison régulière décisive.

 

Credit Photo : John Jones-USA TODAY Sports

Enlever la pub

Commentaires

guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires