Bojan Bogdanovic d’accord sur un contrat de deux ans et 39,1 millions de dollars avec les Pistons

par 2 minutes de lecture
bogdanovic
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Les Pistons de Detroit et Bojan Bogdanovic se sont mis d’accord sur un contrat de 39,1 millions de dollars sur deux ans

Bojan Bogdanovic qui est arrivé aux Pistons de Utah le mois dernier en échange de Kelly Olynyk et Saben Lee a déja prolongé l’aventure avec Detroit qui semble en avoir déjà assez vu assez de lui au début de la saison pour lui offrir un accord qui le lie à la franchise jusqu’à la saison 2024-25.

Bogdanovic a une moyenne de 23 points sur les 7 premiers matchs de la saison joués par les Pistons. Il a déjà réussi à battre un record de franchise sur cette durée, en effet il a marqué 24 tirs à trois points au cours de ses six premiers matchs, un record d’équipe que Joe Dumars, membre du Hall Of Fame, avait établi en réussissant 21 tirs de loin au cours des six premiers matchs de la saison 1996-97.

Bojan Bogdanovic a une moyenne de 15,1 points dans sa carrière. Il avait été sélectionné en 31ème place de la draft en 2011 mais a joué enTurquie avant de faire ses débuts en NBA avec les Brooklyn Nets pendant la saison 2014-15. Il a également joué pour Washington, Indiana et lus récemment le Jazz.

Une bonne pioche pour Detroit

La franchise qui se construit autour de jeunes comme Cade Cunningham, premier choix de l’année dernière, Jade Ivey, cinquième choix de cette année ou encore Jalen Duren est satisfaite de pouvoir entouré le tout par un joueur du calibre de Bojan Bogdanovic.

La saison dernière, ils ont été 23-59, terminant juste devant Houston et Orlando au bas de la NBA.

Detroit n’a pas gagné de série de playoffs depuis 2008, année où elle s’est qualifiée pour la sixième année consécutive pour les finales de conférence, au cours d’une série qui comprenait son troisième titre de champion NBA et le premier de deux voyages consécutifs aux finales NBA.

Avec un bilan de 2-5, l’équipe, qui est en pleine reconstruction, fait un début de saison compliqué malgré l’apport de Bojan Bogdanovic.

 

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires