La blessure de Chris Paul moins grave que prévu, un retour durant la série n’est pas à exclure

par 2 minutes de lecture
blessure
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

La blessure de Chris Paul ne l’éloignera peut-être pas totalement de la suite de la demi-finale de Conférence face aux Nuggets. Un retour durant la série n’est pas à exclure.

 

L’entraîneur des Suns Monty Williams a déclaré aux journalistes être reconnaissant et soulagé du fait que la blessure à l’aine de Chris Paul ne soit pas plus grave que ce que l’équipe pensait. Il a aussi assuré être “optimiste” quant à son retour à un moment ou à un autre de la série des demi-finales de la Conférence Ouest contre les Nuggets.

 

 « Il faut toujours voir le bon côté des situations difficiles et des coups durs. Nous sommes simplement reconnaissants que ce ne soit pas pire que ce que nous pensions. Il faut être optimiste et je le suis ».

Chris Paul avait quitté son équipe lors de la défaite 97-87 contre les Nuggets dans le deuxième match de la série en raison d’une douleur à l’aine. Le meneur de jeu devrait être réévalué dans une semaine après avoir passé une IRM sur sa blessure aujourd’hui.

Monty Williams a informé que Paul s’était reposé mercredi et que son optimisme provenait de sa confiance dans l’équipe médicale des Suns, mais aussi sur le fait que Paul est prêt à se battre pour revenir sur les terrains.

La perte de CP3 pour une durée indéterminée est une perspective difficile pour les Suns. Il a affiché 13,9 points et 8,9 passes décisives cette saison, et reste un joueur d’un calibre rare dans la ligue.

La troisième manche aura lieu vendredi au Footprint Center de Phoenix. Denver tentera de porter son avance à 3-0 dans la série tandis que les Suns chercheront à réduire l’écart.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires