Fin de saison régulière pour Julius Randle et Naz Reid

par 2 minutes de lecture
Game 1
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

L’ailier fort des Knicks Julius Randle et le pivot des Wolves Naz Reid seront absent au moins jusqu’aux play-offs pour des blessures à la cheville et au poignet.

 

Mauvaise nouvelle pour New-York et Minnesota. A seulement cinq match de la fin de la saison régulière les deux franchises perdent des joueurs importants de leur effectif.

 

Sorti au bout de 15 minutes de jeu face à Miami, Julius Randle souffre d’une entorse à la cheville. Les premières analyses annoncent une absence de deux semaines qui pourrait rendre l’ailier fort disponible pour le début des play-offs.

Julius Randle réalise une saison de haut niveau avec 25 points, 10 rebonds et 4 passes décisives de moyenne par match. Il est la principale option offensive des Knicks et devra revenir à 100% dans une série de premier tour qui devrait se jouer face aux Cavs.

 

De son côté, Naz Reid s’est cassé le poignet et sera indisponible pour une période plus longue. Sa franchise de Minnesota n’a pas encore communiqué de date de retour. Selon Jon Krawczynski, journaliste spécialiste des Wolves pour The Athletic, il y a de forte chances qu’il ne puisse pas jouer en cas de qualification en play-offs.

Naz Reid réalise sa plus belle saison en carrière avec 11,5 points et 5 rebonds de moyenne ainsi qu’un gros investissement défensif. En l’absence de Karl-Anthony Towns il s’est intégré à la rotation des postes intérieurs derrière Jaden McDaniels et Rudy Gobert. Une perte significative pour les Wolves.

Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires