Bilan de la saison ratée des Boston Celtics
Les Boston Celtics, équipe remplie de hype et d’ambitions au début de saison, est passé complètement à côté de sa saison. Blessure, covid, méforme ou encore choix douteux de Brad Stevens, les Celtics ont complètement déjoués cette année. La saison de Boston Celtics s’est achevée par une élimination au premier tour des playoffs, 4-1, face aux Brooklyn Nets.
Les Celtics avaient de grands espoirs pour la saison 2021. Après les premiers matchs de la saison, les Celtics semblaient être en assez bonne forme, commençant la saison avec un bilan de huit victoires pour trois défaites et détenant seule la première place de la conférence est, mais cela n’a pas duré longtemps. À partir de ce moment, Boston n’a réussi à gagner que huit de ces 22 matches suivants.
De nombreux facteurs entrent en jeu dans la saison plutôt catastrophique pour un effectif comme celui des Celtics. Certains parle des limites de la tactique du coach de Boston, Brad Stevens ou le niveau médiocre quelques fois de Kemba Walker. Mais une chose en particulier l’emporte sur tout le reste cette équipe n’est peut-être tout simplement pas assez bonne. Les Celtics ont clairement perdu perdues en niveau de plusieurs saisons maintenant. Kyrie Irving a été remplacer poste pour poste par Kemba Walker qui n’est clairement pas au niveau pour le moment. Gordon Hayward, parti à Charlotte l’été dernier, n’a pas était remplacer par le front office de Boston.
[restricted_content]
est réservé aux
abonné(e)s
Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant-première, newsletters exclusives…
Commentaires