Bilal Coulibaly : objectif All-Star en 2025

par 2 minutes de lecture
Bilal Coulibaly
par 2 minutes de lecture
Enlever la pub

Bilal Coulibaly est sans doute le motif de satisfaction n°1 chez les Wizards dans une saison calamiteuse.

Le français s’est imposé dans le 5 majeur de la franchise avant de se blesser la semaine passée face aux Mavs dans une tentative de dunk très aérienne. Mais qu’importe, Bilal Coulibaly a de l’ambition à commencer par la saison prochaine où son objectif est clair : être All-Star :

« J’essaie de revenir l’année prochaine en tant qu’étoile, c’est certain », a déclaré Coulibaly à Sportskeeda. « L’année prochaine, en tant qu’équipe, nous nous améliorons, nous gagnons plus de victoires et nous participons aux séries éliminatoires. »

présent au Rising star cette saison en compagnie de son ancien coéquipier, Victor Wembanyama, il se peut très fortement que les deux futurs sophomores se retrouvent à nouveau ensemble en février 2025 au Chase Center de San Francisco.

Cette sélection au Rising Star est une récompense pour Bilal pour sa très bonne première saison en NBA, soulignant un avenir prometteur dans la ligue. Mais ce n’est que le début du chemin pour Bilal qui semble avoir en tête les pré-requis pour perdurer et, éventuellement, être All-Star l’an prochain :

« Ils m’ont parlé de l’éthique du travail. Il faut continuer à travailler. Parfois, en tant que rookie, ils m’ont dit qu’entre décembre et janvier, on peut se sentir fatigué et tout le reste. Certains appellent cela le « rookie wall ». Je vais donc continuer à travailler pour ne pas me sentir comme ça ».

Pour sa première saison, Bilal Coulibaly affiche 8.2 points, 4 rebonds et 1.7 passes de moyenne par match en 26.7 minutes de jeu.

Découvrez l'App TFA ! Découvrez l'App TFA sur iOs ! Découvrez l'App TFA sur Android !

 

Credit Photo : Ron Chenoy-USA TODAY Sports

Partager :
Enlever la pub

Commentaires

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires